Je vais te proposer une image d'un shōnen manga, Fairy Tail, écrit et dessiné par Hiro Mashima à partir du 2 août 2006. Elle met en valeur un de tes personnages préférés, Lucy Heartphilia, en pleurs. Une belle image donc chargée d'émotion.
Pour ceux qui ne connaîtrait pas l'univers de Fairy Tail, voici le scénario du manga :
Dans le pays de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés des madōshis. Pour mieux les contrôler, des guildes ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages.
Outre la nécessité de contrôle des madōshis, ce réseau a une autre utilité, en effet il permet de fournir un large choix de madōshis au client, et un large choix de missions au madōshi par le biais des avis.
Parmi toutes ces guildes, une en particulier fait beaucoup parler d'elle : bien sûr par les actes réalisés par ses membres, mais aussi (et surtout) pour les dégâts collatéraux provoqués par ces mêmes membres à chaque mission qu'ils effectuent. Cette guilde s'appelle Fairy Tail.
L'histoire se focalise notamment sur les missions effectuées par l'une des équipes de madōshis de Fairy Tail, composée du salamender Natsu Dragneel, de la constellationniste Lucy Heartphilia et d'un chat qui parle, Happy, auxquels viendront se greffer assez rapidement Erza Scarlett, la reine des fées, la femme forte de la guilde, Grey Fullbuster, un madôshi capable de contrôler la glace, et Jubia Loxar, une ancienne ennemie, attiré par Grey, qui utilise la magie de l'eau.
Lucy Heartphilia, qui nous préoccupe ici, est une jeune madôshi Seirei de 17 ans. Elle est spécialiste dans les invocations. Son rêve était d'entrer au Fairy Tail, et elle y est arrivé grâce a Natsu qu'elle a rencontré au début de l'histoire. C'est une " constellationniste ", elle a le pouvoir d'utiliser des clefs qui ouvrent les portes du monde des esprits et en invoquants ses habitants. Son rêve actuel serait de faire éditer le récit de ses aventures dans la guilde. Sa mère est morte et Ses rapports avec son père sont très conflictuels : celui-ci est un homme riche, autoritaire, qui possède un domaine immense. Il recherche Lucy parce qu'elle à fugué de chez elle. Pour ceux qui aurait remarqué une ressemblance avec Elie, l'héroïne de Rave Master, c'est tout à fait normal, Hiro Mashima a été également le dessinateur de ce manga, d'où la ressemblance de style avec Fairy Tail.
J'espère qu'elle te plairas et merci pour ton amitié !
Love-MCkiss, Posté le samedi 27 mars 2010 05:05
c'est très gentil, ca me touche !