Je te remercie pour cet image qui met en valeur mon personnage préféré de Trinity Blood, Hugues de Watteau, dont je vais vous faire un résumé de la carrière.
Né en 3032 dans la ville d'Anvers des quatre États de l'Alliance, Hugues est le seul survivant de la famille de Watteau, un clan des paramilitaires dont les membres du clan ont gardé le poste d'inspecteur en chef pour les Quatre Cités Alliance. Hugues est motivée par le désir de venger son clan après l'attaque à grande échelle sur leur maison par des vampires. Le seul survivant de l'assassinat de sa famille en dehors de lui-même, c'est sa s½ur Anaïs (ou Ana), mais elle est portée disparu et présumée avoir été enlevée par les meurtriers. Devenu un prêtre de l'AX, son nom de code est Sword dancer (il suffit de voir l'animé pour le comprendre). Mais il reste quelqu'un de très solitaire, et quelque peu autiste, car malgré sa position dans l'AX, Hugues défie souvent les ordres du fait de la recherche de sa petite s½ur ainsi que du meurtrier de sa famille. Avec son caractère indépendant, il quitte fréquemment AX sur un coup de tête pour traquer les vampires.
Ce qui ne lui pose guère de problèmes, étant un spécialiste des armes blanches. En effet, il utilise une lame personnelle, caché dans le bâton dont il ne sépare jamais, avec à la fois un katana et un wakizashi, un sabre court. Il a également des bras artificiels qui améliorent sa vitesse et sa force, lui permettant aisément de s' adapter avec un vampire dans un combat. Ses capacités analytiques sont bien au-delà de l'humain moyen, lui permettant de tuer un vampire sans perdre un seul mouvement. On comprend pourquoi cet humain a pu rejoindre l'AX, alors que la plupart de ce qui en sont membre ont des particularités qui touche au surnaturel, alors que lui, non.
Une des scènes les plus impressionnantes de l'animé est celle où l'on voit Hugues se battre pour la première fois.
Encore merci pour ce très beau cadeau, love-mckiss !
Love-MCkiss, Posté le samedi 27 mars 2010 13:20
ca me fait plaisir !